Support technique

CAREL propose à ses clients une équipe d'experts CVC/R dont l'expertise spécifique est basée sur les applications CVC/R les plus diverses. Des professionnels qui ont une connaissance approfondie non seulement des produits CAREL, mais aussi de la façon de les utiliser dans l'application spécifique, en référence à la fois à l'unité et au système global. Une richesse d'expérience et de professionnalisme pour accompagner les clients tout au long du cycle de vie du produit, avec des suggestions et des solutions techniques pour des besoins spécifiques ou des personnalisations. L'offre de l'équipe CAREL Services comprend des services sur le terrain, la connectivité pour les services numériques, le conseil et la formation, fournis dans le monde entier grâce à la disponibilité d'un personnel de support technique et de services dédié dans chaque filiale et auprès des distributeurs du Groupe CAREL.

 

 Trouver le service SAV CAREL le plus proche

 

Les services SAV CAREL offrent : 

Support technique

- Accompagnement les clients à travers les activités suivantes
- Assistance téléphonique/courriel et sur site pour la résolution de problèmes techniques sur le terrain/projet
- Conseil en conception d'unités/systèmes
- Conseil sur l'introduction de nouvelles technologies ou de fluides frigorigènes
- conseil pour les rénovations d'unités/systèmes ;

 

Services sur site

Fournir des informations ou organiser des services sur le terrain tels que la mise en service et la maintenance des produits d'humidification et de réfrigération, ainsi que la gestion des demandes de garantie.

 

 

Pièces détachées

Gestion des demandes de pièces détachées d'origine CAREL.

 

 

Services digitaux

Fournir toute information ou support technique sur les produits et services impliqués dans la proposition de service numérique de CAREL

 

 

 

Remote expert

Gérer toute demande relative aux prestations d'expertise à distance, y compris les formations de notre Offre Pédagogique.

 

 

 

Réparations

Gérer toutes les activités liées à la réparation des produits, de la gestion des retours à la gestion logistique et administrative de la manutention des produits, jusqu'à l'analyse des dysfonctionnements et enfin les réparations des produits.