Service sur le terrain

Services sur le terrain

 

Grâce à ses services sur site, CAREL est toujours disponible pour accompagner les clients dans toutes les activités liées à ses produits et systèmes CVC/R, à la fois par son propre personnel technique spécialisé et un réseau de partenaires qualifiés et certifiés à travers le monde.

Les solutions pour les produits de régulation de CAREL comprennent un vaste portefeuille de configurations pour les mises en service, optimisées et diversifiées pour les différents besoins de chaque client.

Pour les produits d'humidification, les solutions disponibles permettent à CAREL de garantir le bon fonctionnement des unités tout au long de leur cycle de vie, à travers des missions de mise en service, des contrats de maintenance pluriannuels, des pièces détachées d'origine et des extensions de garantie.

Pour une proposition encore plus compétitive et efficace, toutes les solutions de service sur le terrain CAREL peuvent également être intégrées à des services numériques pour offrir aux clients la meilleure expérience possible.

Mise en service

La tranquillité d'esprit d'avoir un système qui fonctionne parfaitement peut être assurée si la mise en service est assurée par quelqu'un qui connaît le produit. CAREL fournit un portefeuille de services de mise en service, tous effectués par des spécialistes des différentes applications, qui vérifient et règlent la configuration optimale du système CVC/R afin de garantir non seulement un fonctionnement correct, mais également les performances du système les plus élevées.
Les solutions CAREL pour les services de mise en service sont disponibles pour les systèmes d'humidification et de réfrigération.

 

Mise en service de l'humidificateur

La mise en service effectuée par des experts en humidification, choisis et formés par CAREL, garantit une configuration correcte des produits, offrant la tranquillité d'esprit que le produit fonctionne de manière optimale et la certitude que la garantie du fabricant est valide.
CAREL accompagne également les clients dans les visites de chantier de pré-installation, rencontrant le concepteur et l'installateur si nécessaire afin de vérifier les bonnes conditions du site où le système d'humidification est installé.

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Mise en service de systèmes de réfrigération assistée

Les experts CAREL en dispositifs de régulations et technologies IoT peuvent apporter leur soutien à la mise en service des systèmes de réfrigération, des superviseurs locaux et des portails Cloud.
Confier à des experts la configuration du système dans les applications de vente au détail garantit les meilleurs réglages nécessaires pour atteindre les plages de température souhaitées.
Une configuration correcte des superviseurs locaux permet une gestion sûre des alarmes, des rapports conformes aux réglementations (par exemple HACCP) et optimise les coûts d'exploitation du système.

 

La mise en service des portails Cloud garantit une configuration correcte de l'architecture, une bonne communication avec les superviseurs locaux, une gestion correcte des notifications et des tableaux de bord, ainsi qu'une supervision et une gestion optimisées du site via le service Premium, qui comprend des configurations personnalisées en fonction des besoins spécifiques du client.

 

 

 

Services d'entretien des humidificateurs

CAREL et son réseau de services d'experts en humidification sont disponibles en tout temps pour fournir une assistance sur le terrain pour les humidificateurs.

L'offre CAREL comprend à la fois des plans de maintenance préventive et des services de maintenance extraordinaire tels que des interventions de restauration et de réparation fonctionnelles des produits, ainsi que des analyses ciblées des performances, de la configuration et du fonctionnement de l'unité.

 

Maintenance ordinaire

Les contrats de maintenance CAREL comprennent des plans de maintenance annuels spécifiques basés sur le modèle de l'humidificateur, résultant de l'expérience de CAREL en tant que fabricant ; les opérations de maintenance prévues dans chaque plan assurent le maintien du produit dans des conditions de fonctionnement optimales, garantissant non seulement des performances fonctionnelles dans le temps, mais limitant également les dysfonctionnements imprévus.

 

 

 

Les produits confiés à CAREL pour maintenance conservent leur état d'origine dans le temps ; en effet, seules des pièces détachées d'origine sont utilisées pour toute intervention. Par ailleurs, CAREL prend en charge l'ensemble des aspects logistiques liés à la maintenance, de la livraison des pièces détachées à l'organisation de chaque intervention individuelle.
Les contrats de maintenance CAREL garantissent également certains délais de réponse, ainsi que la possibilité d'intégrer les services sur le terrain aux services numériques. DigitalHUM est en fait l'offre Cloud de CAREL pour la gestion à distance des humidificateurs.

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Maintenance extraordinaire

Même les clients qui n'ont pas signé de contrat de maintenance peuvent compter sur CAREL pour des interventions de maintenance extraordinaires : de la simple restauration du fonctionnement de l'unité, aux réparations et à l'analyse des performances, de la configuration et du fonctionnement.

Les experts en systèmes CVC/R peuvent effectuer des analyses visant à optimiser les performances énergétiques ou à assurer la stabilité de la régulation. Selon les conditions d'exploitation, les propositions peuvent inclure des modifications des configurations des systèmes ou la mise à niveau des unités, voire leur remplacement. 

D'autre part, en cas de dysfonctionnements inattendus, une analyse rapide et fiable effectuée par un expert peut constituer une solution rapide pour rétablir le fonctionnement du produit. De l'analyse du problème à l'organisation de l'intervention et à la fourniture de pièces de rechange en cas de besoin, CAREL propose une offre complète et clé en main.

 

Extension de garantie de l'humidificateur


CAREL propose une extension de garantie de cinq ans sur ses produits d'humidification.

Pendant toute la période de garantie du produit, CAREL fournit une assistance directe par le biais de son propre personnel et de son réseau de service spécialisé, ainsi que des pièces de rechange d'origine CAREL.

La garantie n'est valable que lorsque les services de mise en service et de maintenance sont fournis par CAREL.

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