Culture code

Afin de proposer une identité d'entreprise forte et partagée, capable de favoriser la cohésion entre les personnes et l'alignement dans la réalisation de ses objectifs stratégiques, CAREL a défini formellement sa Vision pour la première fois en 2021. Parallèlement, la société a publié le CAREL Culture Code, qui expose les principes directeurs de la culture d'entreprise de CAREL.

Ceux-ci sont à la fois l'expression de la volonté de CAREL d'assurer la continuité avec son identité historique et un ensemble de valeurs idéales et objectives pour l'avenir, afin de permettre à ses collaborateurs de mettre en pratique la vision de l'entreprise :

  • Be open ! Valoriser la diversité des personnes et les nouvelles approches, examiner les expériences et les connaissances en dehors de CAREL, remettre en question le statu quo et fonctionner avec un horizon global ;
  • Experiment ! Innover en adoptant des cycles courts en collaboration avec les clients, en considérant les échecs comme des opportunités d'apprentissage ;
  • Care ! Demander et écouter les opinions des autres, en restant transparent et en tenant compte de la façon dont nos propres actions affectent le travail des autres, tout en défendant nos idées ;
  • Think customer first ! En plaçant le point de vue du client au centre, en lui offrant la meilleure solution et le meilleur service possible ;
  • Make the difference ! En fixant des objectifs et des critères d'évaluation ambitieux, clairs et partagés, en assumant la responsabilité et les risques de nos propres actions, et en incarnant les principes du code culturel CAREL.