pR100

PRK100*
pR100
  • Plus

    pRack contient jusqu'à 10 fonctions par carte, entièrement configurables, qui peuvent être utilisées pour satisfaire toutes les demandes particulières du marché.

    En utilisant des entrées analogiques libres ou variables du système incluses dans l'instrument, il est possible de personnaliser la centrale avec des logiques spécifiques, directement depuis une interface utilisateur, sans nécessité de personnaliser le produit.

  • Caractéristiques générales

    pR100, idéal pour les applications plus standard, se caractérise par sa capacité à adapter ses fonctions au type d'installation et aux caractéristiques du tableau électrique.

    Facilité d'utilisation, configurabilité totale du type d'installation et disponibilité maximale des E/S sont les atouts qui ont permis au pRack de s'affirmer dans le secteur Retail, en ce qui concerne la gestion des centrales frigorifiques ; dans le détail :

    1. Wizard : Procédure qui guide l'utilisateur pas-à-pas dans la première configuration du pRack. En répondant simplement aux questions posées automatiquement par l'instrument, pRack est capable de régler de manière autonome les principaux paramètres primaires, nécessaires pour que la machine puisse être démarrée en toute sécurité.

    2. Double ligne : pRack permet de gérer totalement une installation complète de basse-moyenne température avec un contrôle unique. En plus des configurations traditionnelles avec une ligne d'aspiration et une ligne de condensation, il est en effet possible de gérer jusqu'à deux lignes d'aspiration et deux lignes de condensation séparées ou partagées.

    3. Multicarte : L'architecture flexible de pRack permet de raccorder ensemble plusieurs contrôles et de les intégrer dans un système unique capable de gérer jusqu'à deux systèmes complets. Ces configurations permettent une augmentation du nombre d'entrées et de sorties disponibles pour la mise en œuvre de régulations particulières et la possibilité d'installer l'instrument dédié à proximité du système contrôlé en évitant des dépenses de câblage à distance inutiles.

    Le pR100 est capable de se mettre en interface avec le contrôle pour la gestion intelligente de la consommation énergétique pLoads (PLO550*30U*00) ; les deux contrôles permettent en effet de limiter ou moduler la puissance frigorifique pouvant être fournie, optimisant les consommations électriques afin d'éviter les pics d'absorption tout en préservant le bon fonctionnement de la centrale frigorifique.

 

Documentation

Technical

  • Manuals
    Code Description Langue Date * Version
    Code +0300011FR
     
    Description pRack pR100: régulateur programmable
     
    Langue FRE 
     
    Date 10/11/2015
     
    Version 1.3
     

Commercial

  • Application Note
    Code Description Langue Date * Version
    Code +4000018FR
     
    Description Solutions CO2 pour commerce de détail
     
    Langue FRE 
     
    Date 01/10/2012
     
    Version 1.0
     
  • Compendium
    Code Description Langue Date * Version
    Code +4000038FR
     
    Description Tout pour les applications de la distribution au détail CO2
     
    Langue FRE 
     
    Date 02/03/2015
     
    Version 1.0
     
  • Success Story
    Code Description Langue Date * Version
    Code +4000020FR
     
    Description Grace à CAREL, le CO2 transcritique devient réalité en Italie
     
    Langue FRE 
     
    Date 01/10/2012
     
    Version 1.0
     
  • Brochure
    Code Description Langue Date * Version
    Code +3000008FR
     
    Description pRack: solution d'avant-gard pour les centrales frigorifiques
     
    Langue FRE 
     
    Date 18/11/2014
     
    Version 3.2