Plug-in et semi plug-in

Plug-in et semi plug-in
  • Caractéristiques générales

    Heos est la solution pour les applications de réfrigération commerciale décentralisées, offrant une régulation complète des armoires plug-in et semi plug-in.
    Une installation et une maintenance faciles, ainsi qu'une réduction substantielle de la charge de réfrigérant, sont obtenues grâce à l'utilisation de simples unités de condensation installées sur les armoires.

    Les solutions plug-in comportent un étage de condensation refroidi par air, rejetant la chaleur dans la pièce.

    Pour les solutions semi plug-in, en revanche, la chaleur de condensation est transportée à l'extérieur du bâtiment via une boucle d'eau vers un simple radiateur / refroidisseur. L'intégration avec les systèmes de climatisation du bâtiment est également possible.

    Chaque unité peut fonctionner dans les meilleures conditions possibles, avec des algorithmes qui optimisent la régulation pour la vitrine spécifique.

    Chaque unité fonctionne indépendamment des autres, assurant une plus grande fiabilité. L'approche décentralisée minimise le brasage / soudage du système et les points possibles de fuite de réfrigérant.

    Toutes les solutions pour les applications plug & play sont intégrées à l'offre de services de supervision et de gestion à distance / IOT de Carel, avec des tableaux de bord spécifiques pour le reporting, la surveillance active des performances et les KPI.

  • Plus

    Gestion tout-en-un des vitrines

    Gestion complète intégrée des fonctions de la vitrine et du groupe de condensation, couvrant toutes les applications du marché : moyenne et basse température, réfrigérants naturels ou synthétiques, refroidissement par air ou eau, etc.

    Installation flexible et rapide 

    Solutions pour les applications plug-in et semi plug-in, avec la possibilité de préconfigurer l'unité pour qu'elle soit prête à l'emploi.

    Efficacité énergétique

    L'approche décentralisée et l'utilisation d'algorithmes de contrôle avancés signifient que le fonctionnement peut s'adapter aux demandes spécifiques de chaque armoire individuelle.

    Fiabilité du système

    Les unités sont testées à 100% en usine et fonctionnent de manière totalement indépendante les unes des autres, ce qui réduit le risque de fuites de réfrigérant et de dysfonctionnements importants.

    Supervision locale et en remote 

    Gestion cloud des systèmes de réfrigération avec superviseurs et services numériques.