MasterCase

MGE*
MasterCase
  • Caractéristiques générales

    La carte standard à technologie électronique avancée (MGE® technology) contient le microprocesseur et les sorties relais sous tension.

    Les E/S incluent 3 entrées analogiques pour sondes de température NTC (plus 1 NTC et 1 pour sonde de pression ratiométrique dans la version pour vanne électronique), 5 entrées numériques programmables, 7 sorties relais dont 2 auxiliaires configurables. Le puissant logiciel intégré dans MasterCase permet une gestion complète et précise de tous types de comptoirs frigorifiques, tout en faisant des économies d'énergie.

    Chaque MasterCase peut être configuré à la fois comme maître et comme esclave pour la création d'un réseau local pour la gestion d'appareils multi-évaporateur (comptoirs canalisés), ce qui permet de synchroniser les dégivrages, de partager la valeur de certaines sondes et de transférer les paramètres programmés par le maître vers les esclaves (téléchargement). Dans la version pour vanne électronique (MGE0000020), la carte pilote pour la commande de la vanne électronique est intégrée directement dans la carte « mère ».

 

Documentation

Technical

  • Technical Leaflets
    Code Description Langue Date * Version
    Code +050000191
     
    Description MGE0000010/MGE0000020 - MasterCase
     
    Langue FRE  POR  SPA 
     
    Date 01/08/2006
     
    Version 1.4
     

Commercial

  • Brochure
    Code Description Langue Date * Version
    Code +302239432
     
    Description Solutions pour comptoirs et cellules frigorifiques
     
    Langue FRE 
     
    Date 01/10/2006
     
    Version 1.0