Opportunités de carrière

Au siège social de Carel, il est possible de dessiner un plan de carrière et de profiter des opportunités d’évolution professionnelle dans divers services de l’entreprise. 

Vous pourrez également acquérir expériences transversales et job rotation au niveau national et international.  
Carel pense que l’enrichissement provient d’un travail d’équipe autour de projets multifonctionnels orientés vers l’amélioration continue et l’innovation. 

Rejoindre Carel c’est travailler dans une ambiance dynamique et dans le changement constant et faire partie intégrante de la croissance de l’entreprise. 

Repérez les services qui vous intéressent et envoyez-nous votre candidature !

 

 

Commercial et Marketing

Travailler au service Sales & Marketing signifie connaitre les marchés sur lesquels Carel est présente (Conditionnement de l’air, Réfrigération, Retail, Climatisation) et faire partie d’une équipe internationale qui travaille pour développer la présence de Carel dans le monde, pour contribuer à la conception de nouveaux produits et pour étudier les meilleures solutions pour les clients.

Des évolutions sont possibles au sein du service : au marketing, avec des postes qui définissent les stratégies du marché, proposent de nouvelles solutions/produits et soutiennent le réseau des ventes en apportant des conseils techniques/d’utilisation ; au commercial, avec des postes de gestion de la relation clients, qui définissent la stratégie des ventes sur le territoire national et international. 

Les parcours professionnels dépendent souvent des compétences et des aptitudes de chacun : l’objectif étant toujours d’acquérir une expérience qui soit la plus transversale possible. Travailler au service Sales & Marketing vous apportera totale satisfaction si vous êtes ouvert à l’international et si vous avez la volonté de vous investir dans une multinationale.

   

Dévelopment Produits R&D

 

Travailler au service Recherche et Développement chez Carel signifie avoir l’opportunité d’évoluer dans un contexte fortement technologique et innovateur.
 
Le développement des produits est géré par des équipes polyvalentes tournées vers l’amélioration continue et l’innovation selon des standards de qualité et dans l’optique Lean.
 
Le fort investissement du service Recherche et Développement favorise l’amélioration des compétences techniques et managériales. Les équipes travaillent depuis la création des nouveaux produits à leur fabrication, dans un environnement international et participent activement à la compétitivité de l’entreprise.   

Les meilleurs candidats sont des personnes passionnées et curieuses, toujours au fait des nouvelles technologies, et qui trouvent des idées et des solutions innovantes adaptées aux besoins des clients et du marché.
 

R&D

Méthodes et industrialisation

 

Travailler aux Méthodes et Industrialisation chez CAREL signifie connaitre et expérimenter un process industriel flexible et innovant, aux méthodes et technologies de production toutes développées, améliorées selon les standards qualité du groupe. Carel est une société internationale, qui relève en permanence de nouveaux défis organisationnels et logistiques. 

Des évolutions sont possibles à l’intérieur du service : au niveau technique : ingénierie, développement technologique, amélioration des process, maintenance… au service gestion et logistique, tous deux échangeant régulièrement avec l’étranger et avec les autres usines du groupe.

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Ressources Humaines

 

Travailler aux Ressources Humaines chez Carel signifie contribuer activement au développement de l’entreprise et à son succès, conscient que le personnel est l’atout le plus important.  

Vous aurez l’opportunité de découvrir tous les aspects relatifs à la gestion du personnel d’une multinationale structurée.

Vous pourrez évoluer au sein du service soit en gestion du personnel, en améliorant vos compétences en recrutement, formation, développement et rémunération soit en administration en se concentrant sur les aspects normatifs et juridiques. 

   

Comptabilité et Finances

 


Travailler au service Finance/Comptabilité chez Carel signifie analyser la gestion des affaires et développer de nouveaux outils qui fournissent des feedback réguliers et approfondis nécessaires à la bonne conduite de l’entreprise. Le groupe est présent sur tous les continents et doit répondre à des normes et à des modalités de gestion différentes. Travailler en équipe rend cette opportunité encore plus stimulante.   

Vous pourrez évoluer au sein de ce service, au Contrôle de gestion ou à la Comptabilité et Finance, les deux opérant à l’international. 

   

Information & Technologie

 

Travailler au service des TIC chez Carel signifie rechercher et mettre en œuvre des solutions standards technologiques et fonctionnelles, partagées par tout le groupe. L’objectif étant d’agir comme centre de recherches et de soutien au développement continu de nouveaux produits et services, toujours en lien avec la satisfaction clients, en proposant des solutions basées sur les nouvelles technologies.    

Vous pourrez évoluer au sein du service soit sur l’aspect technologique soit sur l’aspect opérationnel. 

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Qualité

 

Travailler au service qualité chez Carel signifie améliorer la vision globale des process de l’entreprise, analyser les mécanismes qui contribuent à son amélioration.
Vous collaborerez avec les équipes de tous les services et serez en contact avec les clients et les fournisseurs internationaux, pour résoudre et anticiper les problèmes et répondre aux exigences avec des solutions innovantes. 
Vous pourrez évoluer au sein du service en approfondissant les process qualité (services Operations, R&D, S&M).

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Dévelopment "Lean Office"

 

Travailler au “Lean Development Office” chez Carel signifie faire évoluer l’entreprise et faire de son développement un challenge personnel, en instaurant de bonnes relations entre entreprises et personnes différentes. 
L’équipe LDO propose et supervise des projets et des actions d’amélioration continue, en cohérence avec les objectifs fixés par la direction ; gère des Groupes d’Amélioration Continue et garantit une bonne communication et diffusion des résultats et des méthodologies utilisées, organise et conduit des formations à la méthode Lean pour le personnel, organise son quotidien selon les fondements de la pensée Kaizen, problem solving, coaching, team working et transformation organisationnelle.

Vous pourrez évoluer en apportant un soutien au niveau de la production ou de l’administration. 

   

 


Postes à pourvoir