ColdWatch

CM*
ColdWatch
ColdWatch ColdWatch
 
  • Caractéristiques générales

    Le kit d'alarme indiquant qu'une personne se trouve dans la chambre froide est un système de sécurité pour les chambres froides à basse température. La personne enfermée dans la chambre froide peut appuyer sur le bouton d'urgence pour demander de l'aide. Un signal sonore et visuel s'active à l'extérieur, où la présence permanente d'une personne capable d'apporter son aide est garantie. Ce produit est conforme à la réglementation européenne UNI EN 378-1:2008, Annexe D « Protection des personnes enfermées dans les chambres froides », point 3 « Bouton ou signal d'urgence ». L'annexe est limitée aux chambres froides ayant un volume supérieur à 10 m3 et qui fonctionnent à des températures inférieures à 0 °C.
    Les principaux utilisateurs sont les installateurs ; les principaux canaux de vente sont les grossistes et les distributeurs.
    Le kit inclut :
    • L'unité de contrôle à fixer à l'extérieur de la chambre froide (avec relais d'alarme n.o.), équipée d'une sirène pour prévenir de l'alarme.
    • Batterie de sauvegarde à l'intérieur de l'unité de contrôle. Elle fournit l'alimentation à la carte en cas de chutes de tension (12 Vcc, durée de vie de la batterie : 10 heures)
    • Bouton d'urgence à installer à l'intérieur de la chambre froide. Les LED qui éclairent le bouton d'urgence sont toujours allumées.
 

Documentation

Technical

  • Technical Leaflets
    Code Description Langue Date * Version
    Code +050001907
     
    Description COLD ROOM ALARM KIT
     
    Langue DUT  ENG  FRE  GER  ITA  POR  SPA 
     
    Date 11/05/2020
     
    Version 1.2
     
  • 2D/3D drawings
    Code Description Langue Date * Version
    Code 2d - 2d Coldwatch.zip
     
    Description 2d - 3d drawings
     
    Langue ALL 
     
    Date 20/04/2020
     
    Version R1
     

Commercial

  • Brochure
    Code Description Langue Date * Version
    Code +3000019FR
     
    Description ColdWatch: Kit alarme personne enfermée
     
    Langue FRE 
     
    Date 30/06/2020
     
    Version 3.0