Distributeurs de vapeur ventilés

Caractéristiques générales
Les distributeurs de vapeur ventilés pour local (VSDU0A0003) sont adaptés à des humidificateurs jusqu’à 18 kg/h. Le distributeur ventilé peut être monté directement sur l’humidificateur ou en mode déporté. Dans ce cas, sont nécessaires un support pour la fixation (VSDBAS0001) et un tuyau vapeur pour relier le ventilateur à l’humidificateur. Le distributeur de vapeur ventilé fonctionne en mode ON/OFF et est contrôlé par un dispositif thermique qui l’active lorsque la vapeur est produite.
Pour les humidificateurs de taille supérieure à 18 kg/h, il existe les distributeurs de vapeur ventilés VRDXL00001 alimentés en 230 Vac; ils sont prévus pour un montage déporté par rapport à l’humidificateur et nécessitent la présence de deux tuyaux vapeur de 30 mm de diamètre.
La nouvelle génération de têtes de ventilation garantit:
- une distance d’absorption de la vapeur d’environ un mètre pour un positionnement en toute sécurité;
- une plage de modulation de 0 à 100 % de la production de vapeur;
- la rétrocompatibilité avec les installations existantes.
Documentation
Technical
-
Manuals
* Entries are ordered by date
Code Description Langue Date * Version Code +030222196 Description VRDXL00001 - Tête de ventilation Langue FRE Date 11/02/2021 Version 1.4 Code +030222191 Description VSDU0A0003 - Tête de ventilation Langue FRE Date 11/02/2021 Version 1.4 -
BIM files
* Entries are ordered by date
Code Description Langue Date * Version Code BIM files Steam blower Description Langue ALL Date 08/07/2020 Version R0