Technologie heaterSteam

UR*
Technologie heaterSteam
Technologie heaterSteam Technologie heaterSteam
 
  • Caractéristiques générales

    Le processus heaterSteam complète la gamme d'humidificateurs à résistances, offrant une solution modulaire et polyvalente. Le processus heaterSteam est la solution idéale pour les applications où la fiabilité et la souplesse de fonctionnement sont nécessaires et lorsque les caractéristiques d'alimentation en eau ne sont pas toujours sous contrôle ou peuvent varier au fil du temps, telles que les applications marines. Dans ce cas, ou même lorsque l'eau d'alimentation doit être adoucie, l'humidification à électrode immergée (humisteam) est habituellement difficile, voire impossible.

    D'une manière générale, avec la technologie à résistances, la qualité de la production de vapeur peut être affectée par l’apparition de mousse en raison de l'utilisation d'eau adoucie. L'eau qui est très riche en minéraux, d'autre part, augmente les exigences d'entretien. Le processus heaterSteam, cependant, ne craint pas le type d'eau: les résistances utilisées dans le processus heaterSteam sont fabriqués à partir d’Incoloy ® 825, un superalliage très résistant et polyvalent conçu pour fonctionner dans des conditions d'alimentation en eau variables.

    La protection contre la surchauffe garantie la sécurité et la fiabilité dans toutes les situations, alors que la fonction de choc thermique détache périodiquement le tartre des résistances, ce qui diminue la fréquence et la complexité des opérations de maintenance. La polyvalence du processus heaterSteam se reflète également dans sa modularité. L'esclave Fonction maître / "miroir" permet en effet de commander jusqu'à 19 unités en parallèle en utilisant un signal proportionnel, étendant ainsi la capacité du système d'humidification à 2-1600 kg / h, sans aucune complication que ce soit.

  • Plus

    Le processus heaterSteam est la solution idéale pour les applications où la fiabilité et la souplesse de fonctionnement sont nécessaires et lorsque les caractéristiques d'alimentation en eau ne sont pas toujours sous contrôle.

    • Flexibilité: fonctionne indépendamment des caractéristiques d'alimentation en eau.
    • Modularité: heatersteam peut contrôler jusqu'à 19 unités en parallèle par l'intermédiaire d'un signal proportionnel.
    • Maintenance simplifiée: les cycles de choc thermique élimine toute accumulation de tartre sur les résistances.
 

Documentation

Technical

  • Manuals
    Code Description Langue Date * Version
    Code +0300087FR
     
    Description heaterSteam 4 - UR Humidifi cateur à résistances électriques
     
    Langue FRE 
     
    Date 14/02/2020
     
    Version 1.3
     
  • BIM files
    Code Description Langue Date * Version
    Code BIM files heaterSteam
     
    Description
     
    Langue ALL 
     
    Date 11/03/2020
     
    Version R0
     

Commercial

  • Brochure
    Code Description Langue Date * Version
    Code +3000109FR
     
    Description heaterSteam - l’excellence en fiabilité et précision
     
    Langue FRE 
     
    Date 27/02/2019
     
    Version 2.1