heaterSteam titane

UR*
heaterSteam titane
heaterSteam titane heaterSteam titane
 
  • Caractéristiques générales

    HeaterSteam titane est un humidificateur à résistances qui se démarque non seulement pour ses performances en termes de précision et de modulation continue dans le contrôle de l'humidité, mais aussi pour avoir atteint des niveaux de fiabilité sans précédent.

    Les résistances en titane - une exclusivité mondiale - sont conçues pour fonctionner avec de l'eau extrêmement agressive, telle que l'eau déminéralisée / eau désionisée avec une conductivité inférieure à 1 uS / cm, et de l'eau adoucie à 0 ° fH.

    La fiabilité du titane, protection contre la surchauffe (heaterSteam est le seul humidificateur sur le marché dont les résistances ont des sondes de température) et les fonctions de rotation et de redondance rendent la solution Carel idéale pour les applications dans lesquelles la continuité de service est cruciale (salles blanches, hôpitaux et musées) : en effet, la maintenance peut être effectuée sur une unité tandis que les autres humidificateurs du système continuent de fonctionner automatiquement afin de rattraper la production perdue.

    Performances exceptionnelles: heaterSteam titane est la réponse à la nécessité d'un contrôle de l'humidité relative précise ; il est en mesure de répondre à la demande d'humidité avec une précision de ± 1%. Sa modulation de la capacité de production à partir de 0 à 100% et la possibilité de préchauffer l'eau à l'intérieur du cylindre signifie que heaterSteam titane est prêt à répondre rapidement aux variations de la demande d'humidité.

    Le contrôleur électronique de nouvelle génération intégré rend heaterSteam titane encore plus unique. Les protocoles de communication Modbus et BACnet sont disponibles en standard, sur les deux ports de série et Ethernet BMS: aucune carte électronique supplémentaire n’est nécessaire. La connexion Ethernet peut également être exploitée pour accéder au serveur Web intégré par l'intermédiaire du réseau local. Cela signifie que l'appareil peut être configuré et surveillé directement à partir d'un navigateur sur un PC ou une tablette web.

  • Plus

    HeaterSteam titane représente la nouvelle frontière dans la technologie de pointe appliquée à l'humidification de l'air. Ses caractéristiques en font la solution naturelle pour des applications critiques essentielles :

    • Une très grande précision: ± 1% autour du point de consigne d'humidité relative
    • Fiabilité absolue: résistances en titane, les fonctions de redondance et de rotation, le système anti-mousse
    • Connectivité: intégré BACnet et Modbus, port USB, serveur web, capacité de la sonde en  Wi-Fi

     

 

Documentation

Technical

  • Manuals
    Code Description Langue Date * Version
    Code +0300087FR
     
    Description heaterSteam 4 - UR Humidifi cateur à résistances électriques
     
    Langue FRE 
     
    Date 22/01/2021
     
    Version 1.4
     
    Code +0300080FR
     
    Description heaterSteam - UR Humidificateur à résistances électriques
     
    Langue FRE 
     
    Date 05/02/2018
     
    Version 1.4
     
  • BIM files
    Code Description Langue Date * Version
    Code BIM files heaterSteam
     
    Description
     
    Langue ALL 
     
    Date 11/03/2020
     
    Version R0
     

Commercial

  • Brochure
    Code Description Langue Date * Version
    Code +3000109FR
     
    Description heaterSteam - l’excellence en fiabilité et précision
     
    Langue FRE 
     
    Date 27/02/2019
     
    Version 2.1