Powercompact

PB00*
Powercompact
  • Caractéristiques générales

    La serie Powercompact est particulièrement adaptée aux comptoirs frigorifiques dans le secteur de la restauration et aux vitrines réfrigérées pour pâtisseries et glaciers.

    Powercompact : des versions à 1 relais pour unités réfrigérées à température normale, avec contrôle uniquement du compresseur, sont disponibles ainsi que des versions à 5 relais pour des unités ventilées à basse température, avec contrôle du compresseur, dégivrage par résistance ou gaz chaud, ventilateurs d'évaporateur et deux sorties auxiliaires multifonctions. Pour la plupart, les modèles sont dotés de relais 2 Hp pour le contrôle du compresseur et de relais 16 A pour la gestion du dégivrage, de relais 8 A pour la gestion des ventilateurs d'évaporateur et des sorties auxiliaires.

    Powercompact small : la version small, dont l'encombrement à l'intérieur de l'unité est limité à 40 mm en profondeur. C'est la solution idéale pour les applications où la place disponible pour installer le contrôle est particulièrement réduite. Disponible jusqu'à la version à 4 relais avec contrôle du compresseur par relais 30 A.

    La série Powercompact fait partie de la plateforme ir33 et en partage donc toutes les fonctions ; en plus des algorithmes de régulation classiques, Powercompact propose des fonctions supplémentaires : fonctionnement « Direct » (froid) et « Reverse » (chaud) avec zone neutre, gestion d'un second compresseur à étages, gestion de l'évaporateur auxiliaire, gestion des ventilateurs de condensation, régulation par sonde d'admission et de retour avec pesée moyenne, gestion de l'éclairage des comptoirs/chambres froides.

    Pour la gestion des paramètres, CAREL met gratuitement à disposition un logiciel de configuration simple, appelé Visual Parameter Manager (VPM), téléchargeable à partir du lien : ksa.carel.com

    EN 13485, air, S,A,1, -30 °C +30 °C

    La série Powercompact, dotée d'une sonde NTC standard CAREL, est conforme aux caractéristiques demandées par la norme EN 13485 (thermomètres pour la mesure de la température de l'air pour applications sur unités de conservation et de distribution de denrées alimentaires réfrigérées, congelées, surgelées et des crèmes glacées) rendues obligatoires dans la conservation des aliments congelés et surgelés par le règlement CE 37/2005 du 12 janvier 2005.

  • Plus

    • Grand écran: powercompact est équipé d'un affichage très puissant et attrayant, avec 3 chiffres plus une virgule décimale un signe plus/moins et une icône, ce qui simplifie la lecture des valeurs et de l'état de fonctionnement. Le clavier de silicium ergonomique permet un accès direct à l'HACCP, la lumière, le dégivrage et de fonctions continues de cycle
    • RTC: cet accessoire est utilisé pour enregistrer des données détaillées, ainsi que pour programmer les cycles de dégivrage en temps réel (plutôt que des intervalles de dégivrage prédéfinis). Le RTC permet d'assurer la conformité avec les normes HACCP.
    • Raccordement: powercompact dispose d'un bornier d'alimentation pour la connexion directe des charges, sans la présence de la borne commune. En outre, l'utilisation de relais avec contacts inverseurs garantit un maximum de flexibilité dans les connexions au panneau. Le bornier est disponible avec bornes à vis ou cosses amovibles de manière à satisfaire les besoins de tous les fabricants et installateurs
 

Documentation

Technical

  • Technical Leaflets
    Code Description Langue Date * Version
    Code +0500018FR
     
    Description powercompact - Modéle PB00
     
    Langue FRE 
     
    Date 07/02/2018
     
    Version 3.3