ir33

IR33*
ir33
  • Caractéristiques générales

    L'ir33 représente la gamme de base que CAREL offre pour les applications dans le secteur de la réfrigération.

    Une série de contrôles complétée, dans la version à 1 relais pour unités de réfrigération statiques à température normale, par un contrôle uniquement du compresseur, et jusqu'à la version à 4 relais pour des unités ventilées à basse température, par un contrôle du compresseur, dégivrage à résistance ou par gaz chaud, ventilateurs d'évaporateur et sortie auxiliaire mutifonctions, disponibles en plusieurs versions d'alimentation (12 Vca, 12/24 Vca, 115 Vc, 230 Vca et commutateur 115/230 Vca).

    Pour la plupart, les modèles sont dotés de relais 16 A pour le contrôle du compresseur et de relais 8 A pour la gestion du dégivrage, des ventilateurs d'évaporateur et de la sortie auxiliaire. Certains modèles avec relais compresseur de 2 Hp sont également disponibles.

    En plus des algorithmes courants de régulation, l'ir33 propose des fonctions supplémentaires : fonctionnement « Direct » (froid) et « Reverse » (chaud) avec zone neutre, gestion d'un second compresseur à étages, gestion de l'évaporateur auxiliaire, gestion des ventilateurs de condensation, régulation par sonde d'admission et de retour avec pesée moyenne, gestion de l'éclairage des comptoirs/chambres froides.

    Pour la gestion des paramètres, CAREL met gratuitement à disposition un logiciel de configuration simple, appelé Visual Parameter Manager (VPM), téléchargeable à partir du lien : ksa.carel.com

    Certifications :

    CE, UL, VDE, ATEX

    EN 13485, air, S,A,1, -30 °C +30 °C

    La série ir33, dotée d'une sonde NTC standard CAREL, est conforme aux caractéristiques demandées par la norme EN 13485 (thermomètres pour la mesure de la température de l'air pour applications sur unités de conservation et de distribution de denrées alimentaires réfrigérées, congelées, surgelées et des crèmes glacées) rendues obligatoires dans la conservation des aliments congelés et surgelés par le règlement CE 37/2005 du 12 janvier 2005.

 

Documentation

Commercial

  • Success Story
    Code Description Langue Date * Version
    Code +4000026FR
     
    Description CAREL full green, système CO2 transcritique. Double récupération de la chaleur et triple ligne d'aspiration dans le système Carrefour d'Aoste.
     
    Langue FRE 
     
    Date
     
    Version
     
  • Brochure
    Code Description Langue Date * Version
    Code +302235292
     
    Description New generation... ...continuité, innovation, design
     
    Langue FRE 
     
    Date 20/05/2008
     
    Version 2.0