iJF pour le stockage et la présentation des aliments

iJF*
iJF pour le stockage et la présentation des aliments
  • Caractéristiques générales

     

    iJF est la famille spécifique de régulateurs pour le stockage et l'affichage des aliments, dérivée de la plateforme iJ pour le marché HO.RE.CA. iJF a été conçu pour être installé sur des unités de réfrigération OEM, offrant une nouvelle façade qui est le résultat de plus de trente ans de savoir-faire de Carel dans le secteur des régulateurs de réfrigération. Une attention particulière a été portée aux possibilités de customisation, à la fois esthétiques et fonctionnelles. iJF a un design unique et caractéristique et peut être harmonieusement intégré dans la vitrine réfrigérée, grâce aux nombreuses variantes de personnalisation esthétique.

    Les possibilités de customisations disponibles sur la façade iJ visent à maximiser les performances, dans un souci d'économie d'énergie. Plus précisément, diverses solutions matérielles sont disponibles pour piloter des compresseurs à vitesse variable (VCC) via série, gérer les dispositifs de modulation et contrôler l'humidité. La famille de régulateurs de réfrigération iJF est disponible avec une offre de support IoT spécifique, qui comprend des services locaux et distants qui exploitent la connectivité intégrée ou utilisent des périphériques externes, faisant d'iJ le meilleur choix pour la réfrigération commerciale.

    ij.carel.com

  • Plus

    Connectivité

    La connectivité NFC, disponible sur toute la gamme, permet de programmer l'unité même lorsque le régulateur est éteint, tandis que l'option Bluetooth® permet la surveillance en direct des variables et l'accès au journal de température. Les journaux de températures et d'alarmes sont faciles à exporter, ce qui simplifie la conformité aux exigences du protocole HACCP.

    Gestion de l'humidité

    Nouveauté pour le segment des régulateurs électroniques : une option dédiée pour lire une sonde d'humidité et ainsi gérer les applications qui nécessitent un contrôle fin des conditions ambiantes. L'entrée analogique est de 0 à 5 V ratiométrique.

    Esthétique

    L’esthétique du régulateur peut être personnalisée, notamment les graphiques et les couleurs. Chiffres et façades colorés avec différentes textures pour mieux intégrer iJ dans la vitrine réfrigérée. Jusqu'à 6 boutons personnalisables disponibles sur la version SMALL, et jusqu'à 8 sur la version LARGE.

    Economie d'énergie

    Pour maximiser les performances énergétiques de l'armoire, la plateforme iJ peut gérer des compresseurs (VCC) à capacité variable, jusqu'à deux dispositifs de modulation pour la gradation des lumières ou des ventilateurs à vitesse variable, ou même des compresseurs à fréquence contrôlée. L'offre est complétée par des algorithmes spécifiques pour la gestion de la logique du refroidisseur, développés sur la base d'une vaste expérience dans le domaine.

     

    Fiabilité

    L'indice de protection élevé (IP65) signifie que iJ peut être installé même dans des environnements agressifs, tels que les cuisines professionnelles. Une attention particulière a été accordée au développement de la façade sans cadre et plate avec joint intégré, pour un nettoyage facile et assurer le plus haut niveau d'hygiène.

     

  • Vidéo