Cloudgate

GTW000T**0
Cloudgate
  • Caractéristiques générales

    CloudGate est la nouvelle famille de gateways IoT de CAREL pour permettre la surveillance et les services de plateforme tERA pour les systèmes CVC et REF jusqu'à 10 unités.

    installation standard et format compact à l'intérieur d'un panneau électrique et une interface LED locale avec indication immédiate de l'état de la communication rendent Cloudgate facile à installer sur le terrain, sans avoir besoin d'experts en produits de connectivité.

    Cloudgate est disponible en quatre modèles différents, en fonction de la connectivité disponible pour la communication avec le service tERA. Ces options permettent d'utiliser Cloudgate et donc les fonctionnalités de contrôle à distance offertes par les services tERA dans un grand nombre de lieux et de zones géographiques.

    Les pages Web accessibles via le port Ethernet Cloudgate permettent d'accéder aux informations système et aux paramètres réseau avancés, ainsi que la possibilité d'effectuer des diagnostics avancés sur l'état de fonctionnement de la passerelle localement.

  • Plus

    Compact

    Développé dans un format de module 4 DIN avec connexion via des bornes plug-in, utilisé pour installer le gateway à l'intérieur du panneau électrique rapidement et en occupant le moins d'espace possible.

    Interface

    Interface avec huit LED frontales indiquant l’état de fonctionnement de lu gateway et la force du signal radio, afin de comprendre l’état de communication du gateway sans avoir besoin d’instruments externes supplémentaires.

    Installation Plug&play 

    Pas besoin de contacter le gestionnaire du réseau du bâtiment où il est installé, à la fois dans les versions mobiles (2G / 4G), qui viennent avec une connexion Internet intégrée déjà activée, et la version WiFi, avec la fonction WPS pour se connecter au réseau du bâtiment sans avoir besoin de connaître la configuration du routeur du bâtiment.

    Sécurité

    Sécurité des données et des connexions via un VPN (Virtual Private Network) sur les modèles qui communiquent via le réseau mobile, et le protocole HTTPS pour les modèles Ethernet et Wi-Fi.

       

     

     

 

Documentation

Technical

  • Technical Leaflets
    Code Description Langue Date * Version
    Code +0500150FD
     
    Description CloudGate: Instructions de montage / Montageanleitung
     
    Langue FRE  GER 
     
    Date 20/10/2020
     
    Version 1.1