Ultracap

EVD0*
Ultracap
  • Caractéristiques générales

    Pour garantir une alimentation de secours dans les systèmes qui utilisent les vannes à détente électroniques, le dispositif Ultracap a été créé : il assure la fermeture totale des vannes même en cas de coupure soudaine de la tension de réseau.

    Grâce à la technologie ELDC (Electric Double Layer Capacitors), Ultracap peut fournir une énergie de secours immédiate, fiable et propre, ce qui représente un véritable pas en avant par rapport aux systèmes conventionnels fonctionnant sur batteries, même en termes d'élimination des matériaux utilisés pour l'entretien ordinaire.

    Ultracap a été conçu pour être extrêmement fiable et garantir 10 ans de fonctionnement tranquille et silencieux, pendant lesquels plus aucune vérification périodique ni remplacement de batterie ne seront nécessaires. De plus, grâce aux qualités de fermeture hermétique exceptionnelles des vannes Carel, l'utilisation de l'électrovanne sera superflue même dans les applications les plus critiques.

    Ultracap est capable de fournir une énergie immédiate : 5 minutes après le rétablissement de la tension (si on utilise le dispositif de régulation des vannes Carel, 4 suffisent), il est déjà à nouveau chargé et actif.

     
 

Documentation

Commercial

  • Application Note
    Code Description Langue Date * Version
    Code +4000009FR
     
    Description Approche scientifique appliquée à une hypotèse
     
    Langue FRE 
     
    Date 11/02/2011
     
    Version 1.0