Centre opérationnel à distance

Centre opérationnel à distance
 
  • Caractéristiques générales

    Un ROC (Remote Operation Center) est une structure basée sur des ressources humaines qualifiées, des systèmes informatiques et des technologies d'avant-garde.

    L'objectif principal consiste à fournir des services à forte valeur ajoutée à plusieurs clients qui manifestent les mêmes exigences et besoins.

    Le secteur du froid et du confort rencontrent de plus en plus des opportunités liées à la gestion à distance et à la surveillance, amenant à la création de nouveaux modèles d'activités orientées vers le service.

    Pour soutenir au mieux ses clients et faciliter le développement de ces nouveaux marchés, CAREL offre une solution toujours plus complète et fiable, en se proposant comme partenaire d'application et technologique à tous les niveaux de la chaîne du système de supervision. Des contrôles sur le terrain jusqu'à l'installation simple et aboutir à un système centralisé.

  • Plus

    • Connectés partout : grâce aux technologies informatiques les plus modernes, CAREL propose des systèmes simples à utiliser et rapides à configurer. Des opérateurs dans des bureaux ou des agents d'entretien sur le terrain peuvent accéder aux mêmes informations de manière facile et rapide grâce à l'intégration de dispositifs comme les smartphones ou les tablettes.

    • Installation 24/24 : l'opérateur connaîtra en temps réel la situation de toutes les alarmes provenant de diverses installations. Visibilité immédiate sur les temps et observations d'entretien aident à résoudre les problèmes afin de fournir un feedback à l'utilisateur et améliorer la qualité du service en créant aussi une base de connaissances partagée.

    • Informations à forte valeur ajoutée : finies les données confinées dans les installations mais centralisation visant à créer des informations à forte valeur ajoutée. Le centre d'appel évolué offre des services de création de rapports et des conseils sur l'optimisation et la mise en service à distance. Des services qui aident le client à se concentrer sur son activité et trouver dans le centre d'appel un partenaire fiable pour son succès.