Restauration

Restauration Restauration
 
  • Caractéristiques générales

    Avec une large gamme de solutions pour la réfrigération commerciale, CAREL se propose comme partenaire technologique, fiable et innovant pour les fabricants de comptoirs, vitrines et armoires réfrigérés pour les marchés de la restauration, les glaciers, les pâtisseries, les bars et les restaurants. L'objectif consiste à satisfaire pleinement tous les opérateurs du secteur (fabricants, distributeurs, installateurs, intégrateurs de systèmes et utilisateurs finals) en offrant des solutions dédiées au contrôle de l'installation frigorifique, en misant sur la simplicité d'utilisation, le respect de la réglementation et l'efficacité énergétique.

  • Plus

    • Ergonomie : la connaissance approfondie des applications du secteur et des exigences du marché a permis de concevoir de nouveaux produits technologiquement innovants et simples à utiliser, avec une attention particulière accordée aux détails. En plus de garantir la qualité dans la conservation des aliments, les solutions CAREL sont intuitives pour l'utilisateur, recherchées du points de vue esthétique et faciles à monter.

    • Économies d'énergie : grâce à l'évolution continue des contrôles CAREL, il est possible de garantir des performances adaptées aux nouvelles exigences. D'une part, les thermostats mécaniques ont été remplacés par des thermostats électroniques et, de l'autre, l'utilisation de la vanne à détente électronique permet d'optimiser le rendement de l'installation frigorifique en fonction des diverses conditions climatiques qui se succèdent au cours de l'année.

    • Intégration dans l'unité frigorifique : les constructeurs de comptoirs, armoires et vitrines réfrigérés veulent différencier leur offre toujours davantage. Via l'électronique et l'interface utilisateur, les constructeurs transmettent le contenu innovant de leurs produits. Donc, avoir une interface utilisateur intuitive, conçue sur l'application et intégrée dans l'unité est le nouveau facteur critique de succès.