E6V

E6V
  • Caractéristiques générales

    Les vannes E5V, E6V, E7V complètent la gamme des vannes à détente électroniques Carel et sont indiquées dans les secteurs des chillers, des systèmes de climatisation et des pompes à chaleur dans des installations de grande puissance. Elles sont nées pour satisfaire les exigences d'économies d'énergie classiques de ces installations, pour lesquelles le contrôle optimal du système constitue un facteur fondamental des points de vue économique et de la gestion.

    Les vannes E5V, E6V, E7V sont bidirectionnelles, avec entrée et sortie du réfrigérant en ligne : de cette façon, les pressions en jeu sont parfaitement équilibrées. Elles disposent également d'un témoin d'inspection incorporé, qui permet de surveiller le mouvement de l'obturateur et le débit du fluide réfrigérant à l'intérieur du circuit, régulé efficacement également à des débits faibles grâce au profil à pourcentage égal avec lequel a été conçu l'obturateur.

    La modularité de conception des vannes Carel pour solutions de grande puissance favorise l'entretien et l'inspection de chaque pièce du fait qu'elles sont réalisées avec des composants amovibles pouvant être assemblés pendant l'installation.

    Les vannes E6V couvrent une plage de capacités frigorifiques jusqu'à 1 300 kW ; elles sont disponibles dans une seule taille avec moteur bipolaire de 36 Ohm.

     

     

 

Documentation

Technical

  • Technical Leaflets
    Code Description Langue Date * Version
    Code +050001365
     
    Description E5V, E6V, E7V - Valvola di espansione elettronica / Electronic expansion valve / Détendeur électronique / Elektronisches Expansionsventil / Válvula de expansión electrónica
     
    Langue ENG  FRE  GER  ITA  SPA 
     
    Date 26/05/2020
     
    Version 4.0
     
    Code +05C001365
     
    Description E5V, E6V, E7V - Valvola di espansione elettronica / Electronic expansion valve / Détendeur électronique / Elektronisches Expansionsventil / 电子膨胀阀
     
    Langue CHI  ENG  FRE  GER  ITA 
     
    Date 07/03/2016
     
    Version 3.5