E4V

E4V-B
E4V
  • Caractéristiques générales

    La vanne à détente électronique Carel E4V est conçue comme un dispositif d'extension à installer dans les chillers et les installations de climatisation de moyenne/grande capacité, jusqu'à une puissance frigorifique de 280 kW.

    Fiabilité, large capacité de régulation, fonctionnement bidirectionnel : ces trois caractéristiques sont efficacement présentes dans la vanne de laminage E4V afin de satisfaire l'exigence de qualité élevée du produit et de polyvalence de fonctionnement et d'installation.

    La caractéristique innovante de la vanne E4V tient dans la présence d'un témoin d'inspection incorporé, qui permet de surveiller le mouvement de l'obturateur et le débit de réfrigérant à l'intérieur du circuit. De plus, la vanne est constituée d'éléments modulaires à assembler pendant l'installation afin de favoriser l'entretien et l'inspection des composants.

    La vanne E4V-B diffère de la version précédente E4V-A par le matériau de l'obturateur, qui sera en composite plutôt qu'en acier ; elle sera disponible dans les deux tailles 85 et 95.

 

Documentation

Technical

  • Technical Leaflets
    Code Description Langue Date * Version
    Code +050001695
     
    Description E4V-F - Valvola di espansione elettronica / Electronic expansion valve / Soupape à détente électrique / Elektronisches Expansionsventil / Válvula de expansión electrónica
     
    Langue ENG  FRE  GER  ITA  SPA 
     
    Date 07/02/2020
     
    Version 1.4
     
    Code +050001220
     
    Description E4V - Valvola di espansione elettronica / Electronic expansion valve / Détendeur électronique / Elektronisches Expansionsventil / Válvula de expansión electrónica
     
    Langue ENG  FRE  GER  ITA  SPA 
     
    Date 12/09/2019
     
    Version 4.4
     

Commercial

  • Brochure
    Code Description Langue Date * Version
    Code +3000167FR
     
    Description E4V-F La vanne hermétique pour refroidisseurs de moyenne capacité
     
    Langue FRE 
     
    Date 19/07/2019
     
    Version 1.1