Solutions de systèmes Waterloop

  • Plus

    • • Technologie DC

      Les compresseurs à vitesse variable avec moteurs à courant continu permettent des économies d'énergie considérables en garantissant un fonctionnement optimal en charges partielles (ce qui explique la majeure partie de l'opération). Les moteurs à aimants permanents présentent moins de dissipation d'énergie et augmentent l'efficacité. La large gamme de modulation assure les meilleures conditions de fonctionnement, garantissant une stabilité améliorée et une réduction des cycles ON / OFF.

      • Valve de détente électronique avec moteur pas à pas

      La modulation fournie par la soupape de détente électronique apporte des économies importantes sur l'ensemble du cycle de réfrigération, surtout si elle est gérée en parfaite synchronisation avec le compresseur à vitesse variable, ce qui permet une régulation continue de la température d'évaporation afin d'assurer l'efficacité dans toutes les conditions de fonctionnement.

      • Systèmes de contrôle avancés

      L'utilisation de systèmes de contrôle avancés et la quantité importante d'informations acquises à la fois du système et du contrôleur de la vitrine signifient que des algorithmes prédictifs peuvent être mis en place pour anticiper les dysfonctionnements et / ou les ruptures.

      • Récupération de chaleur entre les différents systèmes dans le bâtiment

      La chaleur générée par les unités de condensation avec des compresseurs embarqués peut toujours être récupérée. La solution la plus flexible et pratique implique l'installation d'une pompe à chaleur eau-eau, dans laquelle la source froide est l'eau utilisée pour l'étape de condensation sur les vitrines.

  • Caractéristiques générales

    Heos est la solution de modulation continue pour les systèmes de boucles d'eau dans les applications de réfrigération commerciale.

    En utilisant des unités de condensation simples équipées de compresseurs à inverseur DC et de vannes électroniques, des performances maximales peuvent être obtenues en termes d'efficacité énergétique, de conservation optimale des aliments, d'installation et de maintenance faciles. Chaque unité peut fonctionner indépendamment des autres et dans les meilleures conditions de fonctionnement, assurant une excellente stabilité et la température d'évaporation la plus élevée possible, ce qui en fait la solution la plus efficace disponible sur le marché. Le contrôle de la température est géré en utilisant un algorithme avancé qui ajuste la capacité de refroidissement par rapport à la demande, garantissant ainsi la meilleure qualité de conservation des aliments.

    La chaleur générée par le compresseur est enlevée par une boucle d'eau à un simple refroidisseur sec à l'extérieur du bâtiment ou peut être facilement récupérée pour être utilisée par les systèmes de climatisation.

    Tous les composants sont conçus pour fonctionner en synergie, afin d'obtenir les meilleures performances dans toutes les conditions d'exploitation.

    Les économies d'énergie, l'objectif principal du système, sont encore assurées en contrôlant la boucle d'eau, en utilisant un matériel dédié qui gère les composants principaux, tels qu'un refroidisseur à sec, des pompes et des vannes de sélection.

    La mise en service est simplifiée par l'utilisation de vitrines plug & play, avec une simple procédure de configuration guidée qui permet d'économiser du temps et des efforts, tandis que le contrôle complet de l'unité, associé à des algorithmes de diagnostic préventif, permet d'éviter les dysfonctionnements et la maintenance du plan.