Power module 3PH remote

WT00*
Power module 3PH remote
  • Caractéristiques générales

    Remote 3PH power module est un module supplémentaire qui peut étendre la gamme d'applications du régulateur UltraCella en augmentant la gestion de la puissance de charge dans les applications triphasées, tout en assurant la protection via des disjoncteurs, un thermostat de dégivrage et un protecteur thermique de ventilateur.

    Remote 3PH assure une grande flexibilité dans les applications où la conception est un facteur important. Le module peut être installé à proximité de la ligne triphasée, optimisant les temps et les coûts d'installation grâce à la connexion RS485 entre le module et UltraCella.

    Disponible dans une version pour la gestion d'évaporateurs triphasés avec dégivrages jusqu'à 20 kW et ventilateurs jusqu'à 4 kW, plus une version pour la gestion complète d'une chambre froide triphasée avec compresseur jusqu'à 20 A.

     
 

Documentation

Technical

  • Technical Leaflets
    Code Description Langue Date * Version
    Code +0500095FD
     
    Description 'Module d’expansion Ultracella pour le contrôle d’évaporateurs triphasés / UltraCella-Erweiterungsmodul für die Ansteuerung von dreiphasigen Verdampfern
     
    Langue FRE  GER 
     
    Date 30/09/2020
     
    Version 1.3
     
    Code +0500096FD
     
    Description 'Module d’expansion Ultracella pour le contrôle des unités de condensation et des évaporateurs triphasés UltraCella-Erweiterungsmodul für die Ansteuerung von Verflüssigersätzen und dreiphasigen Verdampfern
     
    Langue FRE  GER 
     
    Date 18/11/2015
     
    Version 1.2
     
  • 2D/3D drawings
    Code Description Langue Date * Version
    Code 2d - 3d Power module 3PH.zip
     
    Description 2d - 3d drawings
     
    Langue ALL 
     
    Date 20/04/2020
     
    Version R1