Qualité et confort de l'air: n'importe quand, n'importe où
Outils de programmation
Le marché de l'unité de traitement de l'air (AHU) se développe à un rythme rapide dans le monde entier, grâce aux exigences plus strictes des normes et des réglementations.
 
Gestion de haute efficacité pour les pompes à chaleur résidentielles
Outils de programmation
Gestion de haute efficacité pour les pompes à chaleur résidentielles Le marché des pompes à chaleur augmente plus rapidement, grâce aux objectifs de réduction des émissions de carbone et à la...
 
Qu'est ce que la climatisation?
Outils de programmation
La climatisation est le processus utilisé pour créer et maintenir une certaine température, une humidité relative et une pureté de l'air dans des espaces intérieurs.
 

c.suite

c.suite
  • Caractéristiques générales

    c.suite
    La nouvelle suite de programmation pour les régulateurs de la famille c.pCO.
    Entièrement mis à jour par rapport à 1Tool, conçu comme une suite de modules interdépendants pour chaque étape dans le développement des unités CVC/ REF.

    c.suite permet à une équipe de professionnels avec des compétences différentes de travailler dans un groupe sur le même projet, en augmentant l'efficacité de chaque membre de l'équipe. Le programme d'application est développé dans les parties logiquement indépendantes par des professionnels différents, dont chacun est muni d'un outil logiciel différent.

    Module c.strategy
    Il permet la création d'algorithmes thermodynamiques. Il assure l'indépendance totale de la logique de régulation du matériel et des périphériques connectés au réseau. Il prend en charge la norme CEI 61131 langages standard (ST, FBD, SFC, Ladder) et types de données 32 bits, y compris les numéros REAL (virgule flottante). Il dispose de la fonctionnalité "Debug sur la cible", à savoir la possibilité de déboguer l'algorithme en temps réel comme il est en cours d'exécution sur le contrôleur (via port USB ou Ethernet).
    Module c.mask
    Le développeur de l'interface peut travailler dans un environnement spécifique utilisé seulement pour créer l'interface utilisateur. c.mask peut être lié au projet de c.strategy, de sorte que toutes les modifications apportées par l'expert de l'algorithme soient disponibles en temps réel pour le concepteur d'interface utilisateur.
    Module c.design
    Il permet de configurer le type et la taille du régulateur, la configuration I / O, les protocoles de communication, les paramètres par défaut, les enregistreurs de données. Pour chaque projet / de c.mask de c.strategy, plusieurs configurations peuvent être sauvegardées dans c.design puis activées comme souhaité lors de l'envoi au régulateur.
    Module c.factory
    Un tout nouvel outil conçu pour la ligne de production OEM. Il est utilisé pour programmer les régulateurs dans le flux de production, les applications de chargement et la configuration de l'unité appropriée lors de l'assemblage. Il a été conçu pour être intégré dans les processus informatiques automatisés couramment utilisés sur les lignes de production. Il peut être contrôlé par la ligne de commande, en l'associant à un lecteur de codes à barres.