Notre Mission et nos Valeurs

 

CAREL payoff

 

La devise "meilleur contrôle, meilleur environnement" résume le nouvel engagement et la nouvelle mission de CAREL. La recherche, l'innovation et la technologie sont les pierres angulaires du succès de CAREL. 

Depuis plus de 45 ans, elle place ses clients au premier plan, en proposant des solutions fonctionnellement et esthétiquement différentes dans un souci d'amélioration constante. Consultant innovant et partenaire technologique, CAREL anticipe les besoins du marché et propose des solutions performantes qui garantissent également des économies d'énergie efficaces au bénéfice de l'environnement.

Les valeurs à la base des activités et des pratiques commerciales de CAREL qui guident ses décisions quotidiennes sont :

L'innovation est un élément essentiel de CAREL qui a tiré parti de ce penchant pour promouvoir son développement durable grâce à l'introduction de produits qui rendent ses systèmes de climatisation très efficaces. Sa concentration sur l'environnement fait partie intégrante de son activité et est un engagement quotidien permanent, lui permettant d'envisager l'avenir de notre planète avec confiance. La politique de développement durable de CAREL associe les besoins environnementaux, conformément aux réglementations locales et internationales, à son système de valeurs et de responsabilités. L’engagement de CAREL se traduit par le respect des normes et réglementations par tous ses sites, en ligne avec les actions pertinentes et les meilleures pratiques.

Les relations commerciales avec les clients sont un élément fondamental des atouts de CAREL. Ils renvoient aux valeurs fondamentales du Groupe qui privilégient le client. Afin de renforcer la vision et la confiance des clients envers CAREL, ses relations sont basées sur les principes de légalité, de moralité, de professionnalisme et d'honorabilité énoncés dans son Code d'éthique.

Depuis 2007, le groupe a adopté la philosophie lean, conçue pour maximiser la création de valeur pour les clients.

Au fil des ans, CAREL a créé un réseau de partenariats avec les clients (codéveloppement) pour parvenir à une meilleure compréhension de leurs besoins, promouvoir l'innovation et maximiser la durée de leur relation pour la fourniture de composants critiques, améliorant la valeur à vie du client.

Pour lui confirmer la perception positive du marché international du groupe, CAREL a remporté le prix du meilleur client italien 2018 avec Lloyd's Register Italia reconnaissant si "pour son engagement à obtenir les normes de qualité les plus élevées, combinant le besoin de créer des produits avec des économies d'énergie élevées et la possibilité réduire efficacement l’impact sur l’environnement ».

 

Code d'éthique de CAREL : Download

 

 

We lead the evolution of control technology and humidification for air conditioning and refrigeration. Our products support customers with the most efficient energy savings solutions. Data-driven services through our IoT platform grant personalised value.