Gamme µRack

  • Plus

    • Dimensions réduites ;

    • modèle pour montage mural ou sur rail DIN ;

    • grande fiabilité apportée par l'utilisation d'une plateforme informatique standard ;

    • affichage par ICÔNES ergonomique et haute efficacité ;

    • simplicité de câblage ;

    • gestion complète de la centrale frigorifique.

  • Caractéristiques générales

    Avec la série µRack CAREL propose une série de contrôles paramétriques compacts, économiques et simples à utiliser et à installer pour le contrôle complet de petites centrales frigorifiques avec la possibilité de gérer jusqu'à 5 sorties relais pour la gestion de dispositifs comme des compresseurs et des ventilateurs.

    µRack utilise un écran à LED haute efficacité pour l'affichage des valeurs surveillées et des ICÔNES pour l'état des dispositifs et les modalités de fonctionnement. Les branchements électriques sont à enfichage rapide et permettent une connexion rapide et sure de l'instrument. Ils permettent également de réaliser des groupes de câbles lorsque le contrôle est utilisé dans une production en série.

    De plus, grâce à la sortie PWM, le contrôle commande aussi un régulateur de vitesse pour la gestion des ventilateurs de condensation. Une série de modules en option amplifie la gamme de performances de l'instrument en permettant la programmation rapide avec une clé, même sur un instrument hors tension, et la connexion au système de supervision pour une surveillance complète de l'unité.

    Des centrales frigorifiques avec condensation flottante peuvent être gérées si l'installation (comptoirs frigorifiques-chambres froides) est équipée de vannes électriques. L'innovation tient au fait qu'un seul contrôleur peut gérer différents types de centrales frigorifiques avec double circuit frigorifique, un seul condensateur et un double règlage d'aspiration. Les fonctions mises en œuvre, les dimensions et la simplicité d'installation et de connexion font de ces contrôles la meilleure solution pour la gestion des centrales frigorifiques.