pCO sistema

  • Plus

    • Interface - Les terminaux du pCO sistema sont conçus pour montage mural, disposent d'un écran LCD alphanumérique/graphique et de témoins à LED et permettent d'afficher des messages dans toutes les langues, y compris chinois, cyrillique, arabe et japonais.

    • Communication - Interfaçage possible avec les standards de communication les plus répandus, directement ou via des passerelles (Modbus®, BACnet™, Johnson Metasys®, DLL pour Windows®, TCP/IP, SNMP, LonWorks®, Konnex®). Il est possible de communiquer via intranet ou Internet en utilisant une passerelle qui convertit le protocole CAREL vers TCP/IP Ethernet à 10 Mb/s. Tous les composants du c.pCO sistema peuvent être connectés à des réseaux pLAN pour échanger des données et des informations sans nécessité d'ajouter d'autres dispositifs.

    • Technologie avancée - L'utilisation de microprocesseurs à 32 bits garantit des temps d'exécution rapides du logiciel d'application ce qui permet le contrôle d'événements rapides. Les paramètres peuvent être protégés par différents niveaux de mots de passe.

    • Grâce à la capacité élevée des mémoires flash et à l'horloge sur batterie, les paramètres sont conservés pendant de longues périodes.

    •  Programmabilité - Le système de développement 1Tool permet de personnaliser le logiciel. Le logiciel peut être téléchargé directement depuis un PC ou en utilisant une clé électronique « plug & play » ou une mémoire de masse USB (dans les modèles avec port USB).

      Applications - La programmabilité de la famille pCO permet de développer des applications pour chillers, climatiseurs, shelters, unités roof-top, pompes à chaleur, racks de compresseurs et unités de traitement de l'air.

  • Caractéristiques générales

    pCO sistema est la solution que CAREL propose à ses clients pour gérer des applications et systèmes HVAC/R. Il est composé de contrôles programmables, d'interfaces utilisateur, de passerelles et interfaces de communication et de gestion à distance pour offrir aux équipementiers du secteur HVAC/R un système de contrôle puissant, flexible, facilement interfaçable avec les Building Management Systems les plus courants et le système de supervision propriétaire.
    PCO sistema est très fiable et facilement modifiable pour différencier le contrôle des unités de climatisation et de réfrigération, à la fois en termes esthétiques et fonctionnels.
    Plusieurs tailles sont prévues en fonction du nombre et du type d'entrées/sorties, de la présence du terminal intégré et de la taille de la mémoire flash à disposition. Le boîtier en plastique est monté sur rails DIN. Il garantit une protection mécanique élevée de la carte et réduit les risques de décharges électrostatiques. De plus, il peut inclure une interface utilisateur intégrée avec écran LCD 8x22, 6 touches rétro-éclairées à LED. Les entrées et les sorties sont séparées dans l'implantation, ce qui améliore les temps de câblage.