humiSonic: l'efficacité en évolution

La nouvelle gamme d'humidificateurs à ultrasons

 

La famille humiSonic a été améliorée et élargie

Heures de fonctionnement garanties

Une fiabilité maximale et un minimum d'entretien.

Consommation d'énergie

comparativement à un humidificateur à vapeur.

Taille maximale

des gouttelettes d'eau: l'absorption complète se produit pratiquement instantanément.

 

humiSonic ventilation


humiSonic pour unité de traitement de l'air rend disponible l’humification adiabatique même dans des conduits de dimensions contenues. 

Installé directement dans le flux de l'air humiSonic est en mesure d'atomiser l'eau en goutes très fines (1 µm), qui sont absorbées instantanément

En alimentant humiSonic avec de l’eau osmosée l'intervalle de remplacement des transducteurs piézo-électriques dépasse 10.000 heures de fonctionnement!

 

 

 

humiSonic compact

humisonic compact

Cotoyant la petite version pour ventilo-convecteurs et vitrines (jusqu'à 1 kg / h) existent les versions pour l'humidification directe en ambiance (jusqu'à 8 kg / h) ou pour l'application en gaines (jusqu'à 18 kg/h).

 

 

humiSonic direct

Les caractéristiques du nouvel humiSonic pour diffusion en ambiance mettent en évidence sa polyvalence, étant adapté à chaque type d'application: les centres de données, les musées, les bureaux, les installations d'impression et d'entrepôts frigorifiques sont quelques-unes des utilisations typiques de l'unité compacte et efficace.

humiSonic est une solution unique comprenant à la fois le panneau de commande, l'alimentation et de la sonde d'humidité de l'air. Il peut également être facilement intégré dans un BMS via un signal externe (par exemple de 0 à 10 V, 4 à 20 mA) ou via une connexion en série utilisant le protocole Modbus.

 

 

 

le point de rencontre entre la performance et les économies d'énergie

 

Économie d'énergie

Grâce à sa consommation d'énergie très faible (environ 90 W par litre d'eau atomisée), humiSonic est la solution idéale pour le contrôle de l'humidité dans les datacenters et toutes les applications dans lesquelles les économies d'énergie sont cruciales.

Hygiène et précision

Les composants qui sont en contact avec l'eau déminéralisée sont fabriqués en acier inoxydable, et il n'y a pas de stagnation de l'eau à la fin du cycle d'humidification dans le corps principal. En outre, le dispositif de commande électronique active les cycles de lavage périodiques si le système reste inactif.

Hygiène totale, combinée avec une précision garantie de ± 1% HR autour du point de consigne de contrôle de l'humidité, rend humiSonic idéal pour les applications les plus critiques, telles que les salles blanches.

Mission Critical ADN

En faisant fonctionner humiSonic avec de l'eau déminéralisée, la seule opération de maintenance de routine nécessaire est le remplacement des transducteurs piézoélectriques toutes les 10.000 heures de fonctionnement: humiSonic offre un service continu.