Heez

HZ10%
  • Plus

    Efficacité

    • self learning logic for night and day conditions based on user habits;
    • optimal regulation with steady state and partial load management by modulating devices;
    • ultimate algorithms for dynamic setpoint, defrost detect and smart implementation.

    Performance

    • industry benchmark reduced Pull Down and Half Reload timings;
    • stability control to ensure constantly optimal product temperature;
    • advanced defrost detection to work always at optimal conditions.

    Reliability

    • advanced DC inverter compressor management with EEV synchronisation and protections;
    • no need of voltage stabiliser with DC inverter and extended input voltage range;
    • smooth operation with reduced vibrations for lower mechanical stress.

    Nouvelle connectivité et convivialité

    • interface utilisateur facilement personnalisable avec un design totalement amélioré;
    • une connectivité sans fil intégrée, à la fois NFC et Bluetooth, pour l'interaction avec les appareils mobiles et l'accès à toutes les informations et documents de référence, toujours mis à jour sur le site disponible. 
  • Caractéristiques générales

    Heez est la nouvelle solution de CAREL pour le contrôle et la gestion des refroidisseurs de boissons, garantissant une efficacité énergétique élevée et des performances incroyables tout en réduisant l'impact environnemental.

    Pour la première fois, le segment des vitrines réfrigérées peut profiter de l'intégration de technologies CAREL innovantes telles que les compresseurs rotatifs à capacité variable (variateur de courant continu), la vanne d'expansion électronique et les ventilateurs à vitesse variable. Par rapport aux systèmes traditionnels, les refroidisseurs de boissons équipés de solutions CAREL changent efficacement leur capacité de refroidissement de manière à s'adapter aux exigences instantanées, garantissant une plus grande fiabilité et stabilité, un faible niveau de bruit et des dimensions plus compactes.

    Heez dispose également d'options de connectivité étendue, permettant l'acquisition et l'analyse de données pour une gestion et un fonctionnement améliorés des refroidisseurs de boissons.

    IoT et l'analyse de données permettent d'adopter à la fois des stratégies de marketing numérique et d'améliorer le service, par exemple en mettant en œuvre des actions de gestion préventive.