Heez

HZ10%
  • Plus

    • • Performances et efficacité très élevées: benchmark réduit les temps de Rechargement de la traction et de la demi-récupération, une régulation optimale avec une gestion de la charge partielle et partielle et une logique d'auto-apprentissage pour les conditions nocturnes et journalières basées sur les habitudes des utilisateurs.

      • Durée de vie et fiabilité étendues: gestion avancée du compresseur inverseur CC avec synchronisation EEV, pas besoin de stabilisateur de tension avec une grande plage de tension d'entrée et un fonctionnement en douceur avec des vibrations réduites pour des contraintes mécaniques inférieures.

    • • Nouvelle connectivité et convivialité: interface utilisateur facilement personnalisable avec un design totalement amélioré, une connectivité sans fil intégrée, à la fois NFC et Bluetooth, pour l'interaction avec les appareils mobiles et l'accès à toutes les informations et documents de référence, toujours mis à jour sur le site disponible.

  • Caractéristiques générales

    Heez est la nouvelle solution de CAREL pour le contrôle et la gestion des refroidisseurs de boissons, garantissant une efficacité énergétique élevée et des performances incroyables tout en réduisant l'impact environnemental.

    Pour la première fois, le segment des vitrines réfrigérées peut profiter de l'intégration de technologies CAREL innovantes telles que les compresseurs rotatifs à capacité variable (variateur de courant continu), la vanne d'expansion électronique et les ventilateurs à vitesse variable. Par rapport aux systèmes traditionnels, les refroidisseurs de boissons équipés de solutions CAREL changent efficacement leur capacité de refroidissement de manière à s'adapter aux exigences instantanées, garantissant une plus grande fiabilité et stabilité, un faible niveau de bruit et des dimensions plus compactes.

    Heez dispose également d'options de connectivité étendue, permettant l'acquisition et l'analyse de données pour une gestion et un fonctionnement améliorés des refroidisseurs de boissons.

    IoT et l'analyse de données permettent d'adopter à la fois des stratégies de marketing numérique et d'améliorer le service, par exemple en mettant en œuvre des actions de gestion préventive.