Rampes de distribution de vapeur

Rampes de distribution de vapeur
  • Caractéristiques générales

    Ce produit est disponible dans CAREL CPQ, l'outil de dimensionnement et de sélection qui vous permet de trouver en toute autonomie les solutions CAREL qui vous conviennent, de télécharger la documentation correspondante, de bénéficier du support technique, et de générer vos devis et vos commandes.

     

    ultimateSAM est un distributeur de vapeur sous pression ou à pression atmosphérique, conçu pour distribuer uniformément et efficacement de la vapeur sèche dans des conduites ou dans une unité de traitement de l'air.

    SAM signifie « Short-Absorption Manifold », c'est-à-dire un distributeur de vapeur avec une distance d'absorption réduite (parfois moins de 0,2 m).

    Il a été conçu pour être construit « sur mesure » pour les UTA/conduites en garantissant un faible réchauffement de l'air (max. 2 °C/4 °F) et une formation de condensation très réduite.

    Toutes les parties métalliques dans l'UTA/conduite sont en acier AISI 304 afin de garantir l'hygiène et une longue durée de fonctionnement.

    Les caractéristiques du système de distribution de vapeur ultimateSAM en font une solution parfaite pour toutes les exigences d'humidification dans des UTA/conduites, fournissant les meilleures solutions aux concepteurs, installateurs et réparateurs. Sa vaste gamme de produits, avec un grand choix de capacités de vapeur et de nombreuses options, en font le système idéal pour des utilisations dans des applications diverses, par exemple les hôpitaux, l'industrie pharmaceutique, les bibliothèques, musées, bureaux, centres commerciaux, centres de calcul, télécommunications et d'autres encore.

     

    Créez dès maintenant un compte gratuit et accédez à CAREL CPQ.

  • Plus

    Efficacité énergétique 

    Maximise les économies d'énergie. Les modèles isolés réduisent le réchauffement de l'air et la condensation.

    Précision  

    Convient à l'humidification de précision grâce à la distribution uniforme de la vapeur dans l’UTA/le conduit et aux vannes qui peuvent être équipées d'un actionneur électrique pour une modulation encore plus précise.

    Hygiène et matériaux 

    Réalisé en AISI 304, avec des composants en PPS (Ryton avec une température de fonctionnement continu de 220 °C/428 °F). Les joints en contact avec la vapeur sont en silicone pour les hautes températures (150 °C/300 °F max) ou en EPDM s'ils ne sont pas en contact avec la vapeur.