CAREL U.S.A.

 

CAREL USA a été fondée en 1990 sous le nom de DGH Systems et elle distribuait, aux Etats-Unis, des systèmes d'humidification et de contrôles pour la climatisation, conçus dans son établissement de production de Lancaster, PA. 

En 2000, DGH Systems est entrée dans le groupe CAREL et elle a été rebaptisée CAREL USA, LLC. La société continue à produire des systèmes d'humidification et à distribuer des contrôles pour la climatisation, puis elle est devenue le point de référence sur le marché nord-américain des systèmes HVAC. 

Pour faire face aux exigences d'espace causées par son développement continu, CAREL USA a acheté, en décembre 2004, environ 4,5 hectares de terrain à Manheim, PA (20 minutes au nord de Lancaster, PA) et elle a construit un nouvel établissement de 40 000 m². Peu de temps après, la société est entrée également sur le marché des contrôles pour la réfrigération. 

En 2008, le système de qualité interne a été soumis à une révision et il a reçu la certification formelle de qualité ISO9001:2000.

Pendant que CAREL USA continuait à développer ses capacités de production et de projets, elle augmentait également son champ d'action vers une sélection plus ample de clientèle des systèmes HVAC et de réfrigération, grâce à un réseau de vente plus étendu. Les représentants régionaux et les dépendants des établissements sont éparpillés dans toute l'Amérique du Nord et ils collaborent avec nos clients pour contribuer à leur succès et à celui de leur entreprise.   

Aujourd'hui, CAREL USA continue à occuper une position leader sur le marché, grâce aux produits innovants construits avec les standards de qualité les plus élevés, qui permettent aux clients d'obtenir des prestations supérieures, en limitant, en même temps, la consommation énergétique et en diminuant les émissions de CO2.