CAREL Electronic (Suzhou)

 

CAREL Electronic (Suzhou) Co., Ltd. a été créée en 2005 et se situe à Suzhou, à environ 80 km de Shanghai et 130 km de l'aéroport international de Pudong. La CAREL Suzhou Factory est une WFOE (Wholly Foreign Owned Enterprise – société à capitaux exclusivement étrangers), contrôlée à 100% par CAREL INDUSTRIES S.p.A. (CAREL HQ).

 

La Chine est l'un des marchés les plus intéressants, avec une croissance du PIB de 10%, et plusieurs des producteurs principaux de matériels originaux (OEM) de la société avec leurs sièges en Europe, États-Unis, etc. sont en train d'augmenter leurs opérations en Chine, en créant des sites de production qui occupent le marché de l'Asie orientale et deviennent un centre névralgique important de la société. En outre, ceci permet de vendre les produits directement sur le marché local à des prix compétitifs, en évitant ainsi des droits de douane et des coûts d'importation, puis en raccourcissant évidemment la chaîne de fourniture.  

 

Les établissements CAREL dans le monde sont identiques car ils suivent les mêmes processus et les mêmes standards de qualité. Cela signifie que les produits CAREL réalisés dans l'établissement de Suzhou présentent le même niveau de qualité et la même fiabilité des produits créés par CAREL INDUSTRIES S.p.A.

 

CAREL Suzhou emploie environ 270 personnes et couvre une surface totale de 4 000 m², dont 3 400 m² réservés à la production et aux magasins, et 600 m² aux bureaux situés au troisième étage. Pendant les quatre dernières années, CAREL China a effectué d'importantes ventes, et produit des composants chinois à 100%. Elle représente un centre commercial essentiel pour la société, qui occupe tous les marchés de l'Asie orientale, en plus de la Chine, et constitue un site de « réparation d'urgence », en offrant des garanties supplémentaires au client. La production concerne soit des produits finis soit des assemblages, pour une flexibilité majeure qui permet de satisfaire toutes les exigences de la clientèle. 

La société affiliée de Suzhou a été fondée et opère exactement de la même façon que le siège central de Brugine, Italie. Le modèle CAREL, l'attention accordée aux clients, l'innovation technologique, la fiabilité supérieure des produits, le service et le respect de l'environnement représentent la base pour l'institution et l'activation de tous les établissements CAREL à l'étranger.  

La valeur ajoutée de ce site en Chine dérive également de la consolidation d'une équipe forte qui, durant les années, est restée constante.  

En 2006, un organisme de certification de niveau mondial a émis la certification ISO 9001:2000 pour CAREL Electronic (Suzhou) Co Ltd. après une seule révision. Ce succès certifie que les processus de nos établissements chinois sont conformes aux procédures ISO pour la réalisation des produits CAREL.

Les produits réalisés par CAREL Electronic (Suzhou) sont conformes aux réglementations RoHS qui interdisent l'utilisation de substances dangereuses, telles que le cadmium et plomb, dans les pays membres de l'Union Européenne.  

Les procédures appliquées sont identiques à celles qui sont mises en œuvres par CAREL INDUSTRIES S.p.A., et le personnel continue à être formé auprès du siège central de la société en Italie.  

De la même manière, les processus de production reflètent les procédures suivies par le siège central CAREL : méthodes de production et procédures de contrôle identiques, ainsi que les mêmes types de composants à montage superficiel (SMD) et l'équipement d'essai ont été déduits du siège central.