"L'humidité de l'air dans les cabines de peinture" Des solutions durables pour la bonne application de la peinture

Les cabines de peinture nécessitent un contrôle précis des conditions environnementales internes afin de pouvoir obtenir des revêtements de qualité. Les peintures ont notamment besoin d'une humidité qui se maintienne dans des limites bien précises durant l'application.
Des valeurs d'humidité hors de contrôle peuvent générer des défauts du revêtement, ce qui engendre des déchets ou nécessite des travaux supplémentaires de réexécution du travail, et donc une augmentation considérable des frais de production.
Les systèmes de traitement de l'air pour les cabines de peinture doivent être équipés de solutions qui assurent le contrôle de l'humidité relative. Des produits avancés du point de vue technologique sont nécessaires pour pouvoir assurer les bonnes conditions environnementales ainsi que la précision, la fiabilité et la consommation d'énergie la plus faible possible.
Par le biais de ce document, CAREL met à disposition ses connaissances dans le domaine du contrôle de l'humidité relative dans les armoires de peinture.

 

Download (ENG)

Download (ITA)

Download (FRE)